Les Samedi Littéraires
Autres Voix chez Tituli

Le cycle de lectures " Autres Voix chez Tituli" a démarré en septembre 2014, avec la lecture d'extraits du Roman de "L'étrangère qui a perdu ses yeux dans le sable" de Florence Miroux par Carole Bergen et Valérie Delbore, en présence de l'auteur. Un samedi par mois, durant la saison, la librairie Edition Tituli accueille les Mots Parleurs pour une lecture.

Tituli entend promouvoir les pratiques littéraires vivantes à travers :

Des titres d’auteurs contemporains, publiés simultanément en papier et en numérique. Ouverts à tous les genres, nous privilégions la qualité de l’écriture et conservons la spécificité de chaque objet littéraire. Notre catalogue se développe dans un esprit de collectionneur : à la fois conservateur de mémoires et promoteur d’originalités.

Un site conçu comme une librairie en ligne. Parce que nous pensons qu’internet peut être un moyen de favoriser un rapport immédiat et amical aux œuvres et aux hommes, vous pouvez y feuilleter les livres librement, regarder des vidéos de lectures par les auteurs, et commander nos livres et nos ebooks.

Un lieu pour permettre à la rencontre virtuelle d’aboutir à une expérience réelle. tituli organise des lectures. Nous renouons ainsi avec l’essence du métier d’éditeur-libraire, tel qu’il était pratiqué à son commencement au 17e siècle dans le Quartier Latin, pour faire vivre les textes et provoquer des moments inattendus entre auteurs et lecteurs. Puissent ces rendez-vous favoriser la rencontre d’une pensée originale avec une communauté amicale !

Le programme des lectures est disponible sur le blog : editionstituli.tumblr.com

Suivez l'actualité sur la page Facebook : www.facebook.com/editionstituli

 

Quoi de plus naturel pour les Mots Parleurs que de s'en faire l'écho!

Vous pouvez découvrir dès aujourd'hui notre programme septembre-décembre 2014!

www.motsparleurs.org