Les Samedis Littéraires du Lutetia accueillent les Mots Parleurs

Les Samedis Littéraires de
l'Hôtel Lutetia

Judith Nothing 
de Guyette Lyr

Editions Actes Sud

Samedi 5 Février 2011

Salons de Lecture de 18h00 à 19h00

L'Hôtel Lutetia et Les Mots Parleurs sont heureux de vous convier à ce rendez-vous littéraire: Avec Carole Bergen et Valérie Delbore, fondatrice et lectrice des Mots Parleurs, en présence de l'auteur, Guyette Lyr.

" Par sa mère, Judith appartient au monde des nantis. Par son père, à celui des paumés. Son pays est celui de l'entre-deux où se côtoient et se mêlent le langage et les codes de comportements de ces deux mondes. C'est en allant et venant entre ceux qui tiennent une place et les autres, en découvrant la face d'ombre d'un héros de son passé, que cette 'intermittente du sujet' rendra justice tant à son père qu'à ses compagnons du présent, les hôtes de la vie précaire."

Guyette Lyr

Après une enfance passée en Italie, Guyette Lyr suit une formation de comédienne à l’école de Jacques Lecoq à Paris, puis écrit et joue ses propres spectacles. Romancière, nouvelliste, auteur dramatique, elle a commencé à publier en 1976 avec La Fuite en douce, roman pour lequel elle a obtenu le prix des lectrices de ELLE. De Guyette Lyr, Actes Sud a déjà publié : La Nuit d’amour des autres (2001) et La Saison des hommes (2005).

Au plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Lutetia.

Tarif

Droit d'entrée, Tarif plein : 10,00 Euro

Droit d'entrée, Tarif réduit : 8,00 Euro - Etudiants : 5,00 Euro

Renseignements

Pour toute information: motsparleurs at wanadoo.fr

Tel: 06.12.08.66.66 - http://www.motsparleurs.org

Depuis l'étranger: +33.6.12.08.66.66

Réservation

lutetia-dg at concorde-hotels.com ou motsparleurs at wanadoo.fr

Adresse: Hôtel Lutécia 45 boulevard Raspail – 75006 Paris France.