Communiqué 03/11/08

Lecture à voix haute d'une nouvelle de Roald Dahl, Un beau Dimanche par Valérie Delbore.

Le Samedi 8 Novembre 2008, Valérie Delbore , fondatrice et lectrice des Mots Parleurs donnera lecture d'une nouvelle de Roald Dahl extraite du recueil “Kiss Kiss” “Un beau Dimanche” ou “Parson's Pleasure” en anglais. Cette lecture s'inscrit dans le Cycle F ANTIQUITES-BROCANTE et aura lieu dans belle ville fortifiée bourguignonne de Semur-en Auxois.

At Pierre-Olivier and Vanna Bourquard-Furster house, 20 bis, Place Notre Dame 21140 Semur-en-Auxois

Nous vous convions à assister à la lecture à voix haute de la nouvelle de Roald Dahl's “Un beau Dimanche” by Valérie Delbore:

Chez Pierre-Olivier et Vanna Bourquard-Furster, 20 bis, Place Notre Dame 21140 Semur-en-Auxois,
Le Samedi 8 Novembre 2008 à 19 heures.

Vanna Bourquard nous dit “Sortir un objet de l'oubli ou de la pénombre du privé pour le rendre à un espace public plus clair, dans une époque autre que la sienne. L'ouvrir à nouveau au désir sans pour autant regretter le passé. Une boutique d'antiquités et vieilles choses de tout genre peut se prêter à ça....Et c'est aussi ce que Valérie Delbore fait de sa voix, qui fonde un espace où les temps sont abolis et le désir d'entendre saisi tout. Extravagante complicité de commerce et lecture. Nous vous y invitons.”.

Valérie Delbore répond: « Pierre-Olivier et Vanna Bourquard-Furster, avec beaucoup d’humour, m’ont fait découvrir ce texte et je suis ravie de vous le faire partager. Les places étant limitées, vous pouvez réserver dès aujourd’hui ».

« …A part le fait qu’il était provisoirement déguisé en curé, la personne de Mr Cyril Boggis ne présentait rien de particulièrement sinistre. Antiquaire de son métier, il possédait une boutique et une salle d’exposition sur la Kings Road, à Chelsea. Ses locaux n’étaient pas grands et, en général, il ne faisait pas de grosses affaires, mais comme il achetait toujours bon marché, il parvenait à se faire un joli petit revenu chaque année …» Extrait des Nouvelles humoristiques “Kiss,Kiss”.

Une participation aux frais de 3 Euro sera demandée.

Pour réserver, utiliser le formulaire de notre site ou appelez-nous au +33 (0)1-40-09-74-23 or +33 (0)6-12-08-66-66